jeudi 8 janvier 2015

Sexe à la fac : baiser lesbien, fantasmes et étudiantes sexy en infographie

Ah, la fac. Ses cours en amphi, ses partiels, Air Max 90 ses soirées arrosées et ses nuits de folie... Oups, on s'égare. Reste que les années passées à l'université demeurent au coeur des fantasmes. Il n'y a qu'à voir la quantité de films qui les dépeignent comme une période de tous les possibles et sans limite, où le sexe tient une part importante.
Ça, c'est pour le cinéma. Mais en réalité, que font véritablement les étudiants à la fac, en dehors des cours ? A l'occasion de la sortie en librairies de "After", fanfiction rédigée par une jeune Américaine qui a déjà rendu accro des milliers de lecteurs sur la Toile, la Fédération française des bureaux des étudiants (FFBDE) s'est associée aux éditions Hugo & Cie pour réaliser un sondage auprès des élèves des universités.
L'infographie L'Amour à la fac.
Si on ne connait pas le nombre précis de participant(e)s, d'autres chiffres sont tombés, illustrés par une infographie fleuve qui décortique les fantasmes des jeunes diplômés. Ainsi, on apprend qu'en moyenne, tn pas cher les étudiants ont neuf conquêtes durant leurs années à la fac, contre trois pour la gent féminine.
Sexe à la fac : qui fait quoi ?
Du côté des filières qui suscitent le plus de fantasmes, hommes et femmes ne rêvent pas de la même chose. C'est de loin le droit qui excite le plus ces messieurs. Apparemment, le côté strict et professionnel des futures avocates et magistrates donnent des vapeurs à 70% des mâles.
Les étudiantes, elles, craquent plus pour le sex-appeal des étudiants en école de commerce, futurs golden boys formés à surpasser la concurrence.
Toujours niveau fantasme, nombreux sont ceux et celles qui disent avoir flirté avec un(e) prof (40%). Mais seul un sur dix a concrétisé l'affaire (bien peu déontologique...).
Incontournable de la vie étudiante, Nike TN les soirées sont aussi le théâtre d'événements très coquins. Ainsi, 77% des filles expliquent avoir déjà échangé un baiser lesbien en soirée (contre seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire