Il n’aura pas fallu longtemps aux forces de l’ordre Tn
Pas Cher pour identifier les suspects de la fusillade qui a eu lieu ce matin au siège du journal satirique Charlie Hebdo à Paris...
Cet après-midi des policiers étaient déployés en nombre important pour traquer les suspects de l’attentat qui est survenu ce matin aux alentours de 11h30 dans le 11ème arrondissement de Paris, au siège du journal Charlie Hebdo et leurs recherches ont été fructueuses puisque les trois personnes considérées comme les auteurs de ces crimes viennent d’être identifiés !
Il s’agirait de trois hommes âgés de 18 ans, 32 ans et 24 ans, leurs noms, qui n’ont pas encore été communiqués, TN Requin sont toutefois entre les mains des enquêteurs qui avancent rapidement dans leurs recherches depuis cet après-midi. Des recherches qui les avaient notamment mené à Reims où ils ont perquisitionné un appartement un peu plus tôt dans la journée.
D’après nos confrère de Metronews, les deux trentenaires seraient des frères de nationalité française, nés dans le 10ème arrondissement de Paris. Quant au plus jeune des trois, il semblerait que ce soit un SDF et que sa nationalité ne soit pas connue, tout du moins pour le moment. Nike
TN On sait tout de même que le jeune homme était inscrit en Terminal S dans une lycée de Charleville-Mézieres (académie de Reims).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire