En France et partout dans le monde, Nike Tn
Pas Cher c’est une vive émotion qui se fait ressentir concernant l’attentat qui a eu lieu aujourd’hui au siège du journal Charlie Hebdo, en apprenant que ses amis sont décédés plus tôt dans la journée, Mathieu Madénian ne peut pas contenir ses larmes !
Des tonnes de larmes ont coulé aujourd’hui en réaction à l’attentat terroriste qui a fait 12 morts au siège du journal satirique Charlie Hebdo. Parmi ces défunts, il y avait Charb et Cabu , des amis proches de l’humoriste Mathieu Madénian , qui était devenu chroniqueur pour le journal depuis à peine 3 mois et qui a appris leurs morts en direct sur la chaine Canal + suite à un appel téléphonique. Pris au dépourvu, Tn Nike le presque quadragénaire qui aurait dû être dans les locaux ce matin s’est effondré face aux caméras...
C’est une émotion incroyable qui a parcouru la France entière aujourd’hui. Ce sont plus de 100 000 personnes qui se sont réunies pour montrer leur soutien à Charlie Hebdo, dont 35 000 à Paris et 15 000 à Lyon. Le Président de la République a tenu un discours en direct de l’Élysée et a appelé à l’unité des citoyens avec de décréter que demain serait une journée de deuil . Une minute de silence est prévue pour demain, jeudi 8 janvier, dans tous les établissements scolaires et une marche sera également organisée ce samedi 10 janvier à 15h en hommage au journal satirique.
Pour découvrir les images de Nike
Tn Mathieu Madénian qui apprend la triste nouvelle en direct, c’est ci-dessous que cela se passe.
Public s’associe à la douleur et au deuil des familles et proches des victimes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire