mercredi 25 mars 2015

L'Etat islamique publie une liste de 100 militaires américains à abattre

Nike Tn Requin Pas Cher Un groupe de hackers se réclamant de Daech a publié les noms, les photos et les adresses de soldats engagés en Irak et en Syrie, appelant les musulmans américains à les tuer.
«Wanted.» L'Etat islamique a publié, ce week-end, sur internet, une liste de 100 noms de soldats américains, avec leurs adresses, en encourageant les musulmans vivant sur le sol américain à les assassiner.
«Vous les kuffars [NDLR: mécréants] d'Amérique, vous qui vénérez la croix, vous les croisés qui combattaient l'Etat islamique, vous mourrez dans votre rage» commencent les hackers, sous la photo d'un drapeau de l'Etat islamique. Suivent des photos des militaires en uniforme, avec leurs noms, grades, services et adresses. Le mystérieux groupe, qui s'autoproclame «Division des hackers de l'Etat islamique», incite les «loups solitaires» à passer à l'action.
«Qu'est-ce que vous attendez?»
«Parmi l'énorme quantité de données que nous avons obtenu de différents serveurs et bases de données, Nike Tn nous avons décidé de publier ces 100 adresses, pour que nos frères aux Etats-Unis puissent s'occuper de vous», proclament-ils. «Maintenant que nous vous avons facilité la tâche en vous donnant les adresses, tout ce que vous avez à faire est de franchir le dernier pas, alors qu'est-ce que vous attendez?», lancent-ils à l'adresse des partisans du groupe djihadiste de l'EI, qui contrôle de vastes pans de territoires en Syrie et en Irak, et a revendiqué plusieurs attentats ces derniers mois à l'étranger, les derniers en Tunisie et au Yémen.
D'après ces mystérieux «hackers de l'Etat islamique», ces soldats auraient tous participé à des missions contre Daech en Syrie, en Irak, au Yémen ou ailleurs. Les services de renseignement (le Département de la défense et le FBI) enquêtent pour savoir d'où proviennent ces informations. TN Requin Si les hackers affirment qu'ils ont réussi à pirater des.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire