mercredi 11 mars 2015

Il conteste son prix de "macho de l'année", une "manipulation" du PS

POLITIQUE - Franck Keller n'a guère goûté sa "récompense". Nike Tn Vendredi 6 mars, ce conseiller municipal UMP de Neuilly-sur-Seine a reçu le prix annuel du "macho de l'année" remis par les féministes des Chiennes de garde, qui voulaient dénoncer un de ses tweets publié en août 2014 dans lequel il ironisait sur la nomination de Najat Vallaud-Belkacem au ministère de l'Education.
"Quels atouts Najat Vallaud-Belkacem a-t-elle utilisés pour convaincre Hollande de la nommer à un grand ministère ?" avait-il écrit en légende d'une photo où l'on voyait la ministre vêtue d'une robe courte, les jambes croisées. Un message critiqué pour sa connotation sexiste et que Franck Keller avait ensuite supprimé:

Mais l'élu a décidé de riposter. Nike Tn Pas Cher Ce dimanche 8 mars, qui coïncide avec la Journée internationale des droits des femmes, il a publié sur son compte Twitter un communiqué pour s'indigner du prix que lui ont remis les Chiennes de garde, mais aussi pour dénoncer une "manipulation des médias orchestrée par le Parti socialiste" à l'approche des élections départementales.
Franck Keller, qui a contacté plusieurs médias dont le HuffPost pour donner sa version des faits, souligne que Marie-Noëlle Bas, présidente des Chiennes de garde, est candidate suppléante du PS dans le canton de Saint-Germain-en-Laye pour les élections qui se tiendront les 22 et 29 mars.

"Ces basses manœuvres déshonorent le Parti socialiste, écrit Franck Keller dans son communiqué. Je demande des excuses publiques à Jean-Christophe Cambadélis, secrétaire général du PS. Cheap Jordan Shoes Je demande également la dissolution immédiate des...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire