Nike Tn Pas Cher Remis vendredi 19 juin par la Commission des programmes de la Sacem Voilà un rapport étonnant. Remis vendredi 19 juin par la Commission des programmes de la Sacem (Société Nike Tn Pas Cher des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique), il soulève des "anomalies" dans les déclarations faites par certaines émissions de D8 et France 2. Pour rappel, la Sacem Tn Requin Pas Cher regroupe près de 147 000 membres et a pour mission principale de collecter les droits d'auteurs afin de les redistribuer aux créateurs. Les cha?nes de télévision et les Nike Tn Pas Cherradios, qui comptent parmi les plus importants contributeurs, sont donc tenus d'informer la Sacem des musiques diffusées sur leur antenne. Si après avoir visionné plus de "200 émissions de télévision", la Commission des programmes de la Sacem a noté que "70% des déclarations se sont révélées conformes à la réalité", elle a cependant soulevé des écarts entre les déclarations et la réalité. C'est notamment le cas pour D8."La moyenne sur des émissions comme Touche pas à mon poste ! ou En quête d'actualité atteint 83 %", peut-on y lire. Mais les émissions de Cyril Hanouna et de Guy Lagache ne sont pas les seules à être pointées du doigt. Le magazine de France 2, Envoyé nike ninja kaskus Spécial, n'est pas en règle non plus : '"il manque 97% des déclarations musicales". Plus étonnant, Alcaline le mag, l'émission musicale de la Deux est aussi épinglée avec 7air rift uk 0 % d'oublis ! M6 a au contraire fait des déclarations supérieures à la réalité. Ainsi, la commission a noté "+150% de trop déclaré" pour Le Meilleur Patissier et "85%" pour Nike Tn Pas Cher Ma maison est la plus originale. En clair : M6 a surrestimé la musique diffusée sur son antenne pour la saison 2014-2015. Une situation qui semble inquiéter le rapporteur. Il écrit : "Alors que le manque de déclaration se résume souvent à des oublis, les sur-déclarations profitent généralement à quelques-uns." Et de poursuivre : "la masse des droits n'est pas extensible, c'est une enveloppe fermée.
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