lundi 8 décembre 2014

Trophée vers un nouveau succès

Bon lauréat sur cette piste le 22 novembre, Nike Tn Pas Cher TROPHÉE DE JABA semble capable de doubler la mise, même s'il rend 25 m.

FIN 2013, TROPHÉE DE JABA s'était imposé à trois reprises en six semaines. Bien préparé en province en début d'automne, le protégé de Jean-Michel Bazire vient de renouer avec le succès sur cette piste, et ce de manière très convaincante. Il sera à nouveau déferré des quatre pieds demain et affrontera des adversaires, au second poteau, dont la forme est sujette à caution ; et il se retrouve fort logiquement en position de favori de ce quinté.

Du sur-mesure pour TABRIZ DU THEILLET. L'élève de Jean-Philippe Mary se plaît sur les parcours de tenue et sur la grande piste. Il sera donc à son aise demain et se trouve être le concurrent le plus riche du premier échelon, une position toujours favorable. Tn Nike Sa forme est sûre puisqu'il reste sur une victoire. Beaucoup d'arguments, donc, qui militent pour sa candidature.

Où en est TAORMINA D'EM ? Quatrième du Grand Prix de Paris l'an passé, derrière trois authentiques champions, TAORMINA D'EM a renoué avec le succès le 18 octobre à Caen, laissant espérer un meeting d'hiver de toute beauté. Hélas, elle vient d'être disqualifiée à deux reprises, si bien qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser avec elle. Si la jument fournit sa meilleure valeur, ils ne seront pas nombreux devant elle au passage du poteau d'arrivée.

THÉ DE CHINE sans fers. Le partenaire de Jean-Loïc-Claude Dersoir n'a été déferré que quatre fois dans sa carrière, obtenant deux victoires et une deuxième place. Il a maintenant couru cinq fois après plusieurs mois d'interruption et ne doit plus être loin de sa meilleure forme. Jugé sur ses performances de l'hiver dernier, Nike Tn il a une première chance à défendre dans ce lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire